Mélusine Services est désormais adhérente à la Charte nationale Qualité des services à la personne.
Parce que nous recherchons l’exellence dans toutes nos prestations d’entretien de domicile, de repassage et de garde d’enfants, nous avons, tout au long de l’année 2018, travaillé sur l’amélioration de la qualité de nos services. Ainsi, tous nos process ont été revus et améliorés afin de proposer un services à la hauteur des attentes de nos clients. L’équipe d’intervenants et d’encadrement de Mélusine Services s’est impliquée pour définir et s’engager dans une nouvelle démarche qualité batie sur l’écoute des besoins de nos clients. Enquêtes de satisfaction, amélioration des différents savoir faire, formation des équipes, sélection des interventants, engagement éthique et suivi des prestations font partie des nombreux sujets sur lesquels nous avons travaillé. Notre ambition est désormais de proposer une relation client simple et de qualité afin de conquérir une réputation d’excellence dans nos domaines d’intervention.
entretien du domicile : https://www.melusineservices.fr/produit/menage-a-domicile/
repassage : https://www.melusineservices.fr/produit/repassage-a-domicile/
garde d’enfants : https://www.melusineservices.fr/produit/garde-denfants/
À travers cette convention, Nous nous engageons à respecter les principes de Charte nationale Qualité, à auto-évaluer chaque année la qualité de nos services et à développer une démarche d’amélioration continue.
Mélusine Services s’engage sur les principes de la charte nationale Qualité
Accueil, Disponibilité, Réactivité
Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande
Clarté, Rigueur, Transparence
Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation
Personnalisation, Ecoute, Suivi
Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients
Compétences, Expériences, Savoir-faire
Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels
Confidentialité, Respect, Discrétion
Respecter la vie privée et l’intimité de nos clients
Qualité, Evaluation, Amélioration
Faire évoluer nos pratiques pour améliorer la satisfaction des clients car la qualité de service est au cœur de nos préoccupations !
Pour en savoir plus sur la Charte Nationale Qualité Services à la personne : http://www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/la-qualite-dans-secteur-des-services-a-la-personne