Mélusine Services est désormais adhérente à la Charte nationale Qualité des services à la personne.

Mélusine Services

Parce que nous recherchons l’exellence dans toutes nos prestations d’entretien de domicile, de repassage et de garde d’enfants, nous avons, tout au long de l’année 2018, travaillé sur l’amélioration de la qualité de nos services. Ainsi, tous nos process ont été revus et améliorés afin de proposer un services à la hauteur des attentes de nos clients. L’équipe d’intervenants et d’encadrement de Mélusine Services s’est impliquée pour définir et s’engager dans une nouvelle démarche qualité batie sur l’écoute des besoins de nos clients. Enquêtes de satisfaction, amélioration des différents savoir faire, formation des équipes, sélection des  interventants, engagement éthique et suivi des prestations font partie des nombreux sujets sur lesquels nous avons travaillé. Notre ambition est désormais de proposer une relation client simple et de qualité afin de conquérir une réputation d’excellence dans nos domaines d’intervention.

entretien du domicile : https://www.melusineservices.fr/produit/menage-a-domicile/

repassage : https://www.melusineservices.fr/produit/repassage-a-domicile/

garde d’enfants : https://www.melusineservices.fr/produit/garde-denfants/

À travers cette convention, Nous nous engageons à respecter les principes de Charte nationale Qualité, à auto-évaluer chaque année la qualité de nos services et à développer une démarche d’amélioration continue.

Mélusine Services s’engage sur les principes de la charte nationale Qualité

 

Accueil, Disponibilité, Réactivité

Répondre de manière rapide et adaptée à chaque demande

Clarté, Rigueur, Transparence

Fournir des informations complètes et fiables tout au long de la prestation

Personnalisation, Ecoute, Suivi

Adapter notre intervention à l’évolution des besoins des clients

Compétences, Expériences, Savoir-faire

Mettre au service des clients des intervenants compétents et professionnels

Confidentialité, Respect, Discrétion

Respecter la vie privée et l’intimité de nos clients

Qualité, Evaluation, Amélioration

Faire évoluer nos pratiques pour améliorer la satisfaction des clients car la qualité de service est au cœur de nos préoccupations !

Pour en savoir plus sur la Charte Nationale Qualité Services à la personne : http://www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/la-qualite-dans-secteur-des-services-a-la-personne

 

 


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